Vous souhaitez en savoir plus sur MAVIESIFACILE ? Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions, les liens et les coordonnées.

Devis gratuit : Service à la personne, contactez Maviesifacile.com à Albi, dès à présent.

Contactez-nous
05 63 43 44 05

Faites-vous des devis gratuits ?

Oui, notre responsable de secteur du service concerné se déplace à votre domicile sur rendez-vous et c’est 100% gratuit.

Comment sont gérées nos relations contractuelles ?

Dès lors que vous acceptez notre devis et nos Conditions Générales de Vente, vous êtes engagé jusqu’à la réalisation des prestations. Il est très simple de se désabonner, à tout moment de l’année et sans motif particulier, mais un préavis d’un mois vous sera demandé.

Quand facturez-vous ?

Nous facturons mensuellement à compter du 26 du mois courant.

Quel est le mode de règlement ?

Nos clients paient par prélèvement, virement, chèque ou encore par CESU. Le règlement par CB via l’extranet client est possible.

Comment gérez-vous la relation avec vos clients ?

Chaque client MAVIESIFACILE possède un compte sur lequel on y retrouve :

  • Le planning des interventions réalisées et à réaliser
  • Les devis et les contrats
  • Les factures, les règlements
  • Les attestations fiscales
  • Les attestations diverses (CAF par exemple)
  • Le module de règlement par CB.

Acceptez-vous les CESU ?

Oui, MAVIESIFACILE est référencé chez tous les émetteurs de CESU en France.

Les prestations de Maviesifacile donnent elles droit à réduction d'impôts ?

Oui, pour en savoir plus rendez-vous ici.

Attention :

Cette réduction d’impôt s’applique à toutes les prestations que vous nous avez payées personnellement. Elle ne concerne pas les montants pris en charge par des tiers financeurs :

  • Organismes sociaux : conseil général (l’APA), caisses de retraite (aide-ménagère), caisses d’allocations familiales (PAJE), mutuelles… ; en revanche, la participation qui est laissée à votre charge par l’organisme social ouvre droit à la réduction d’impôt.
  • Votre entreprise, comité d’entreprise ou caisse de retraite : sous forme de chèques emploi service universel (CESU) préfinancés ; en revanche, la partie correspondant au coût d’achat des CESU, que vous avez réglée ouvre droit à la réduction d’impôt.

Déclaration facile

Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale avant le 30 mars de chaque année récapitulant les sommes que vous avez réglées à notre service au cours de l’année précédente. Cette attestation sera à conserver et devra être fournie par vos soins aux services fiscaux pour bénéficier de la réduction d’impôt en cas de contrôle.

Quel est le mode d’intervention de Maviesifacile ?

MAVIESIFACILE intervient en mode prestataire et/ou mandataire.

 

J’ai besoin de faire garder mes enfants, mais mes horaires de travail changent tout le temps puis-je faire appel à Maviesifacile ?

Oui, il n’y a pas de contraintes pour MAVIESIFACILE notre équipe de nounous permet une disponibilité 24/7/365.